LA NR 37 : Dix jours de découvertes artistiques Publié le 04/09/2019

Catégorie : > Centre Socio-culturel, Activités et Clubs, CSC
Tags:

L’an dernier, le public avait pu apprécier la performance de l’artiste Lio. ( Photos NR)

Une équipe de bénévoles du centre socio-culturel s’est mobilisée, pour proposer la deuxième édition de « D’arts d’arts », à Bléré ! Dix jours de découvertes artistiques ouverts à tous, du vendredi 6 septembre au dimanche 15 septembre.

Cet évènement permet à tous les publics de découvrir gratuitement et simplement des œuvres originales et des performances d’artistes tourangeaux, prometteurs ou bénéficiant d’une renommée nationale ou internationale. Cette année, plusieurs disciplines artistiques seront présentées, comme la photo, le street art et la peinture, sous formes d’expositions et de performances en public. Chacun pourra venir découvrir les œuvres à son rythme, le soir en semaine et le week-end, toute la journée.

Plusieurs temps forts sont programmés, au cours desquels des artistes exécuteront une œuvre en public, accompagnés d’une programmation musicale en live. Une dégustation de tapas et de vins du territoire sera proposée. De nombreux artistes seront présents, tels que Wax, Remou, Thomas Cloué, Isabelle Weber, Tibo Edrusba, Olivier Caux, Jocelyn Herbelot, Huit Oner, Renar, Dominique Spiessert (en performance le 8 septembre uniquement).

Vendredi 6 septembre, soirée d’ouverture à partir de 19 h, avec performance artistique de Renard et DJ Set, d’Unverse Classics. Dimanche 8 septembre, brunch à partir de 11 h 30. Performance artistique de Dominique Spiessert et le groupe Straw Man en live. Mercredi 11 septembre, goûter à partir de 15 h. Atelier de sérigraphie pour les enfants, avec les Roule ma poule. Dimanche 15 septembre, brunch de clôture dès 11 h 30. Performance artistique de Huit Oner et DJ Set.

Destiné à tous les publics, l’événement ouvrira également ses portes aux établissements scolaires et à l’Ehpad de Bléré, dans le cadre de visites pédagogiques.
D’arts en D’arts à Bléré, centre socio-culturel, 26, rue des Déportés, du lundi au vendredi de 17 h à 19 h, et le week-end, de 10 h à 19 h. Tél. 02.47.30.39.10. Entrée libre et gratuite.

Facebooktwitterpinterestlinkedinmail
Change this in Theme Options
Change this in Theme Options