D’arts d’arts à Bléré 2019

Le Centre Socio-Culturel de Bléré organise la deuxième édition de son événement de rentrée, D’arts d’arts à Bléré !

Dix jours de découvertes artistiques ouverts à tous, du vendredi 6 septembre au dimanche 15 septembre 2019.

D’arts d’arts à Bléré, c’est l’occasion de découvrir les œuvres originales d’artistes régionaux dans différentes formes artistiques, photo, sculpture, street art, peinture…

Les artistes qui seront présents pour cette édition 2019 :

WAX
REMOU
THOMAS CLOUÉ
ISABELLE WEBER
TIBO EDRUSBA
OLIVIER CAUX
JOCELYN HERBELOT
HUIT ONER
RENAR
DOMINIQUE SPIESSERT (en performance le 8/09 uniquement)

Les œuvres sont à découvrir en entrée libre au Centre Socio-Culturel de Bléré, du lundi au vendredi de 17h à 19h et les week-ends de 10h à 19h.

Les temps forts de D’arts d’arts à Bléré
Plusieurs temps forts vous sont également proposés pendant les 10 jours pour profiter des créations artistiques dans un cadre festif et convivial. Ces temps forts sont ouverts à tous, en famille ou entre amis, l’entrée est libre et gratuite. Au programme pendant les 1O jours :

Vendredi 6 septembre : Soirée d’ouverture à partir de 19h.
Performance artistique en direct de RENAR + DJ set d’UNVERSE CLASSICS

Dimanche 8 septembre : Brunch à partir de 11h30.
Performance artistique en direct de DOMINIQUE SPIESSERT + le groupe STRAW MAN en live.

Mercredi 11 septembre : Goûter à partir de 15h.
Atelier de sérigraphie pour enfants avec les ROULE MA POULE

Dimanche 15 septembre : Brunch de clôture à partir de 11h30.
Performance artistique en direct de HUIT ONER + DJ set.

Et pour manger et boire un verre sur place ?
Pendant les temps forts, n’hésitez pas à vous poser le temps d’une assiette de tapas et d’un verre de vin local.
Assiettes de tapas : avec le restaurant de Bléré Aux mille et une saveurs.Bar à vins : avec les vins du Château de Fontenay de Bléré.

Informations pratiques :
Pour venir voir les oeuvres, n’hésitez pas à passer au Centre Socio-Culturel, du lundi au vendredi de 17h à 19h – Le week-end de 10h à 19h. Les temps forts se tiennent au Centre Socio-Culturel et sont ouverts à tous.

Centre Socio-Culturel – 26 rue des Déportés – 37150 Bléré

www.facebook.com/dartsdartsablere

Entrée libre et gratuite.

Merci au soutient de nos partenaires :
La Mairie de Bléré
Le Château de Fontenay, vins et séjours raffinés à Bléré.
MMA Dutilleux & Le Moigne Agents Généraux Exclusifs à Amboise,