La NR 37 : Plus de 400 jeux pour passer l’après-midi Publié le 20/10/2019

Catégorie : > Centre Socio-culturel, Actions Familles, Activités et Clubs, Bibliothèques-Ludothèque, CSC, Multi-Accueil, RAM

L’espace petite enfance très prisé par les familles et les écoles maternelles. © Photo NR
Débutée mercredi, la Semaine du jeu se poursuit ce dimanche. Cet après-midi, la salle des fêtes municipale est ouverte à toutes et à tous pour s’amuser autour de plus de quatre cents jeux mis à disposition par le centre socioculturel et destinés à tous les âges. L’espace préféré des ados et des plus grands est composé de flippers, baby-foot, billard et fléchettes. La petite enfance est aussi gâtée, avec un espace dédié entièrement aménagé pour jouer en toute sécurité. Et pourquoi pas aussi se défier en famille ou entre amis autour de jeux vidéo.
A la salle des fêtes, 26, rue des Déportés. Ouvert de 14 h à 19 h, entrée libre.