LA NR 37 : Bilan satisfaisant pour la bourse aux vêtements ( Publié le 08/05/2019)

Catégorie : > Centre Socio-culturel, Actions Familles, CSC

Il n’y avait que l’embarras du choix, dimanche, pour habiller ses enfants. (Photo NR)

La bourse aux vêtements d’enfants et jouets, organisée par le centre socioculturel, battait son plein, dimanche, en fin de matinée, avec une quarantaine de stands, répartis dans le foyer et dans la salle municipale des fêtes. Un choix impressionnant s’étalait, avec des articles répertoriés par âge. De nombreux jeunes couples sont venus chercher à moindre frais de jolies tenues pour leurs enfants. En même temps, bar et petite restauration étaient proposés, pour arrondir le bénéfice de cette journée, dont l’objectif est de financer une sortie au parc Astérix, cet été.