Galette des adhérents du CSC 2019

Catégorie : > Centre Socio-culturel, Actions Familles, Activités et Clubs, Bibliothèques-Ludothèque, CSC

Le Centre Socio-Culturel de Bléré a organisé samedi 19 janvier la galette des adhérents.

Au programme de cet après-midi : Concours de galette, atelier créatif création couronne, jeux géants et bien-sûr la dégustation des galettes !

10 équipes ont participé au concours, elles avaient à disposition les ingrédients et le matériel nécessaire à la préparation de leur galette.

s A 17h le jury constitué de professionnel de la confrérie internationale de la galette s’est réuni afin de départager les équipes.

RÉSULTAT DU CONCOURS !!!!!! 🏆🏆🏆🏆🏆🏆………………Impossible de départager les équipes car les galettes étaient toutes délicieuses !

Encore félicitations à toutes les participants 👏👏👏

Retour en image de cette belle après-midi 😊