Fermeture du CSC liée à la pandémie du Coronavirus

Chers adhérents et usagers du CSC de Bléré, au vue de la situation actuelle sur notre territoire ainsi que les dispositions prise par le gouvernement et tenant compte du principe de précaution lié à la Pandémie du Coronavirus.

Le Bureau du Centre Socio-Culturel de Bléré a tenu vendredi soir une réunion exceptionnelle afin d’apporter une réponse à ce contexte au vue des services, que nous gérons, du personnel que nous employons, de nos usagers, nos adhérents et tous habitants du territoire.

Nous avons donc après une longue concertation pris les résolutions suivantes et qui ont été validées par le Conseil d’Administration.

Le CSC de Bléré comme vous le savez accueille un public intergénérationnel, il est donc de sa responsabilité de prendre les décisions qui s’imposent pour l’accueil du public.

Depuis ce matin seront suspendues et jusqu’à nouvel ordre:
– Toutes les activités du CSC ;
– L’accès à la bibliothèque Dominique Dunois ;
– Le report de notre Assemblée Générale du 27 mars au jour de la fête du CSC si le contexte le permet.

Vous l’aurez donc compris tous les services d’accueil du public du CSC sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons informés en temps réel, et apporterons dès lundi une réponse en concertation avec la CCBVC sur l’accueil lié à l’antenne de la MSAP qui se tient au CSC.

Vous remerciant de votre compréhension.

Le CSC de Bléré