Article LA NR 37 : Le plein d’animations pour la fête du CSC

Catégorie : > Centre Socio-culturel, Actions Familles, Activités et Clubs, Bibliothèques-Ludothèque, CSC, Multi-Accueil, RAM

Bonne ambiance familiale à la fête du CSC samedi.

C’était jour de fête samedi toute la journée, au centre socioculturel, avec de multiples animations pour tous les publics, des spectacles quasiment en continu dans la salle des fêtes, des expositions. Même à l’extérieur, on pouvait s’essayer aux voitures radio-commandées avec le RC club qui avait monté une piste dans la rue. Maintenant, l’année scolaire se termine, mais le centre reste ouvert en juillet et propose des activités estivales.

Au programme, fitness avec stretching, gym douce, fit’n forme à la plage de Bléré, running les jeudis 6, 13 et 20 juillet. Après-midis sportifs en famille les 13 et 20 juillet, des histoires contées le 27 juillet à la plage.
Horaires d’été de la bibliothèque : mardi, vendredi, 16 h à 18 h 30, mercredi 14 h à 18 h 30 et samedi de 10 h à 12 h. Et pour la ludothèque les mercredis 5 et 26 juillet de 14 h à 18 h. Permanences cultures du cœur : mardis 4, 11 et 18 juillet, de 14 h 30 à 16 h 30.

Inscriptions au 02.47.30.39.10
ou sur cscblere@gmail.com